Priorité de Luis Campos durant l'été 2023, Kang-In Lee a été présenté comme « un excellent joueur » par son coéquipier Désiré Doué. Mais Pierre Ménès ne partage pas cet avis. Selon l'ancien chroniqueur du Canal Football Club, l'international coréen e 24 ans n'a pas le talent pour porter le maillot du PSG.
Recruté contre un chèque de 22M€ par le PSG, Kang-In Lee n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Ses entrées en jeu sont timides. Et certains comme Pierre Ménès évoquent déjà une erreur de casting.
« L’horrible Kang-In Lee »
« Je l’appelle « l’horrible Kang-In Lee ». Je ne trouve pas que c’est un mauvais joueur, mais la marche PSG est trop haute pour lui. Ce sont des joueurs qui seraient performants dans des clubs à moindre pression. Je ne l’ai jamais vu faire un dribble. Pour moi, c’est une erreur de casting » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.
Le joueur répond aux critiques
Présent en zone mixte samedi à l’issue du match face au Havre, Kang-In Lee s'est prononcé sur ses difficultés du moment. « Je reviens petit à petit. Je sens que ça me coûte encore pas mal, mais je vais continuer à travailler dur pour revenir dans la meilleure forme possible » a-t-il déclaré ce samedi.