Pierre Ménès : Le joueur «horrible» du PSG qui doit partir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Priorité de Luis Campos durant l'été 2023, Kang-In Lee a été présenté comme « un excellent joueur » par son coéquipier Désiré Doué. Mais Pierre Ménès ne partage pas cet avis. Selon l'ancien chroniqueur du Canal Football Club, l'international coréen e 24 ans n'a pas le talent pour porter le maillot du PSG.

Recruté contre un chèque de 22M€ par le PSG, Kang-In Lee n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Ses entrées en jeu sont timides. Et certains comme Pierre Ménès évoquent déjà une erreur de casting.

« L’horrible Kang-In Lee »

« Je l’appelle « l’horrible Kang-In Lee ». Je ne trouve pas que c’est un mauvais joueur, mais la marche PSG est trop haute pour lui. Ce sont des joueurs qui seraient performants dans des clubs à moindre pression. Je ne l’ai jamais vu faire un dribble. Pour moi, c’est une erreur de casting » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.

Le joueur répond aux critiques

Présent en zone mixte samedi à l’issue du match face au Havre, Kang-In Lee s'est prononcé sur ses difficultés du moment. « Je reviens petit à petit. Je sens que ça me coûte encore pas mal, mais je vais continuer à travailler dur pour revenir dans la meilleure forme possible » a-t-il déclaré ce samedi.

Articles liés