Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert !
  2. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  3. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  5. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le divorce est acté avec Eden Hazard ?

Rien ne va plus pour Eden Hazard au Real Madrid. Et visiblement, la situation aurait quasiment atteint un point de non retour pour le Belge. 

Recruté par le Real Madrid en 2019, Eden Hazard avait notamment la grosse mission de faire oublier Cristiano Ronaldo. Très attendu, le Belge était toutefois très loin de répondre aux attentes. Depuis son arrivée, l’ancien de Chelsea joue très peu à cause de nombreuses blessures. Et quand il est sur le terrain, Hazard ne cesse de décevoir. Le flop est donc énorme pour la Casa Blanca, qui pourrait bien décider d’y mettre fin très prochainement. 

« Le staff technique a quasiment jeté l’éponge avec lui »

Pour Eden Hazard, l’aventure au Real Madrid pourrait se terminer rapidement. Les rumeurs se multiplient à propos d’un départ cet hiver ou l’été prochain. Et les Merengue ne devraient pas retenir le Belge, bien au contraire. Au Real Madrid, on ne supporterait plus Hazard comme l’a expliqué Edu Aguirre pour El Chiringuito : « Hazard a cessé d’avoir du temps de jeu à cause de son attitude et de son manque de professionnalisme. Le staff technique a quasiment jeté l’éponge avec lui ». 

Articles liés