Mercato - ASSE : La grande annonce de Loïc Perrin sur son avenir !
J.-G.D.

Dans un entretien au CFC ce dimanche, Loïc Perrin confirme son souhait de prolonger avec l’ASSE, le capitaine des Verts n’ayant pas l’intention de raccrocher après l’arrêt total de la saison de Ligue 1.

Une question est d’actualité du côté de l’ASSELoïc Perrin prolongera-t-il son contrat ? Libre le 30 juin prochain, le défenseur central stéphanois affirmait récemment son souhait de parapher un nouveau bail d’une saison afin de ne pas prendre sa retraite sur une saison tronquée par le Covid-19. Comme annoncé par Le10sport.com Roland Romeyer, président des Verts, devrait s'entretenir prochainement avec le capitaine de Saint-Etienne. Des contacts qui ne seraient pas du goût de Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE désirant voir son joueur raccrocher les crampons. Interviewé par le Canal Football Club ce dimanche, Loïc Perrin en remet une couche sur son avenir.

« J’ai émis le souhait de continuer »

« M'arrêter à l'issue de cette saison ? J'avais commencé à prévenir le club, et c'est vrai que je n'avais pas forcément imaginé l'arrêt prématuré de cette saison. J'ai envie de me souvenir de mes derniers instants, donc j'ai émis le souhait de continuer. J'ai envie que tout le monde soit d'accord et que tout le monde pense que je peux encore servir dans un groupe, sur le terrain. Ce qui est bien, c'est que j'ai eu le coach au téléphone, et avec lui c'est plutôt clair. Il dit ce qu'il pense, et ça fait avancer les choses. Je pense que tout le monde au club s'était projeté pour construire un effectif sans moi, donc forcément ils doivent revoir leurs plans, et ça ne doit pas être évident. Il m'a dit qu’il prenait le temps de réfléchir et qu'on en rediscuterait. J'ose espérer que je ne suis pas trop un problème au club. (…) Finir ma carrière ailleurs ? Non. Serais-je à Saint-Etienne à la reprise, comme joueur ou dans l'encadrement ? C'est bien résumé », affirme Loïc Perrin.

Articles liés