Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  2. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  3. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  4. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  5. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
Foot - Mercato

Mercato - Officiel : Romain Hamouma reste en Ligue 1 !

Lors de ce mercato estival, les départs devraient être multiples du côté de l’ASSE. En fin de contrat, Romain Hamouma ne fera pas exception. En effet, le joueur de 35 ans ne prolongera pas son aventure stéphanoise en Ligue 2 et va continuer sa carrière au sein d’un club fraîchement promu en Ligue 1…

C’est une page qui se tourne ! Arrivé en 2012 à l’ASSE, Romain Hamouma a disputé plus de 300 matchs sous le maillot vert. En fin de contrat, l’attaquant de 35 ans ne prolongera pas son aventure chez les Stéphanois. Avec un total de 62 buts marqués en Ligue 1 durant ses années au club, Hamouma va continuer à évoluer au sein de ce championnat comme 90Football la'a révélé ce lundi soir avant que le club corse n'officialise la chose quelques minutes plus tard. Après Wahbi Khazri, l'ASSE doit donc faire face à un nouveau départ.

Une signature à Ajaccio

C’est fait ! Romain Hamouma s’est officiellement engagé avec l’AC Ajaccio. Dans un communiqué du club corse, l’attaquant s’est confié : « Je suis très content de signer à l’ACA, j’ai vécu une saison difficile l’année dernière et c’était important pour moi de retrouver un nouveau défi. J’avais à cœur de terminer la page correctement avec Saint-Etienne et je vais désormais me consacrer à un nouveau projet. Je laisse l’ASSE se reconstruire. C’est une satisfaction de m’engager avec Ajaccio, j’ai eu de très bons contacts avec le coach. ». 

Articles liés