Accès direct au contenu

  1. 16h35 Wimbledon : Agression, tribunal… Une autre ex de Kyrgios sort du silence
  2. 16h30 Mercato - PSG : Galtier préfère Donnarumma, Keylor Navas vers un transfert
  3. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  4. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  5. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, Montpellier... Ça se confirme pour Khazri

Ce dimanche, le10Sport.com est en mesure de vous confirmer que Wahbi Khazri devrait rester en Ligue 1 la saison prochaine. Surveillé par l'OM et plusieurs autres équipes, l'international tunisien a de grands chances de s'engager avec Montpellier. Les négociations sont en cours pour boucler ce transfert. En fin de contrat avec l'ASSE, il arrivera libre dans l'Hérault.

« L'envie de rester en Ligue 1 ? Oui, car je me sens vraiment bien physiquement, techniquement, tactiquement. Je me sens en capacité d’être performant, on verra ce qu’il en est » confiait récemment Wahbi Khazri, en fin de contrat avec l'ASSE. Sauf énorme retournement de situation, l'international tunisien évoluera bien dans l'élite. Surveillé par plusieurs équipes comme l'OM, Khazri est proche de rejoindre Montpellier.

Khazri va bien rejoindre Montpellier

Le10Sport.com est en mesure de confirmer le informations de 90 Football. Agé de 31 ans, Wahbi Khazri devrait s'engager avec Montpellier dans les prochaines heures. Des négociations sont en cours pour régler les derniers détails. Sur son compte Twitter, Mohamed Toubache-Ter apporte une précision. C'est bien le joueur qui aurait, dans un premier temps, sollicité le club héraultais, et non pas l'inverse. Intéressé, Montpellier n'aurait pas écarté cette piste et serait, aujourd'hui, sur le point, de boucler cette opération.

Articles liés