Mercato - PSG : Vitinha fait déjà une première victime à Paris
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'active sérieusement sur le marché des transferts et devrait prochainement boucler sa première recrue. Vitinha est effectivement très proche de s'engager avec le club parisien et cette arrivée ne sera pas sans conséquence puisqu'un joueur semble déjà particulièrement menacé.

Cet été, Luis Campos a rapidement identifié la priorité du PSG qui sera de se renforcer dans l'entrejeu. Dans cette optique, le transfert de Vitinha pour 40M€ semble en excellente voie. Le jeune joueur du FC Porto sera donc probablement la première recrue de l'été. Un transfert qui en appelle d'autres dans ce secteur de jeu puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG est également entré en contact avec Renato Sanches. Des transferts qui risquent forcément d'engendrer des départs.

Rafinha plus que jamais sur le départ

Et selon les informations de AS, la première victime identifiée au PSG sera Rafinha. Prêté à la Real Sociedad durant la seconde partie de saison, le milieu de terrain brésilien n'a plus sa place au sein du club de la capitale et sera poussé au départ dans les prochains jours. Le club basque ne serait pas opposé à l'idée de le conserver, mais pour le moment rien ne semble concret.

Articles liés