Accès direct au contenu

  1. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  2. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  3. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  4. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  5. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : A fond sur Khazri, un club de L1 recale Bouanga

Alors qu'une importante vague de départ se prépare à l'ASSE, plusieurs clubs de Ligue 1 sont à l'affût de certaines bonnes affaires. Wahbi Khazri en est une puisque l'international tunisien voit son contrat s'achever des 10 jours, et Montpellier semble le mieux placé pour sauter sur cette opportunité. En revanche, cela ne devrait pas être le cas pour Denis Bouanga.

Cet été, l'AS Saint-Etienne va voir son effectif être totalement chamboulé. Et pour cause, après la relégation en Ligue 2, les Verts vont devoir vendre afin d'équilibrer leurs comptes et ne pourront pas prolonger les joueurs dont le contrat s'achève le 30 juin. C'est notamment le cas de Wahbi Khazri qui devrait s'engager à Montpellier comme l'a révélé 90 football. Selon nos informations, il ne reste même que quelques détails à régler avant que Wahbi Khazri ne s'engage au MHSC. En revanche, il ne sera probablement pas accompagné par Denis Bouanga.

Nicollin dément pour Bouanga

En effet, bien que le nom de l'attaquant gabonais ait circulé du côté du MHSC ces derniers jours, Laurent Nicollin a démenti l'hypothèse d'un transfert. « Il n’a pas pour l’instant le profil recherché », assure le président de Montpellier dans des propos accordée au Midi-Libre. Par conséquent, le duo Bouanga-Khazri ne sera probablement pas reformé dans l'Hérault. Mais nul doute que l'international gabonais ne manquera pas de sollicitations cet été.

Articles liés