Limogé par le PSG cet été et remplacé par Christophe Galtier, Mauricio Pochettino est toujours sans club. Toutefois, une place pourrait se libérer à la Juventus puisque Massimiliano Allegri ne fait plus vraiment l’unanimité. Néanmoins, le technicien argentin pourrait voir la porte de la Vieille Dame se fermer à cause de son salaire.
Après seulement une saison complète au PSG, Mauricio Pochettino a été démis de ses fonctions. Les résultats du technicien argentin l’exercice dernier n’ont pas du tout plu à la direction parisienne, qui l’a remplacé par Christophe Galtier. Alors que le PSG brille de nouveau, Mauricio Pochettino est toujours sans club. Et récemment, il était lié à un retour en Premier League.
Mercato : Le rêve de Pochettino après le PSG est parti en fumée https://t.co/8HaW68VBsQ pic.twitter.com/epwbe4ZdiI
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Chelsea pensait à Pochettino
Alors que Thomas Tuchel venait d’être limogé par Chelsea, Mauricio Pochettino figurait parmi les noms envisagés par la direction des Blues. Toutefois, le club londonien s’est tourné vers Graham Potter, recalant ainsi l’Argentin. Mais un poste pourrait se libérer à la Juventus puisque Massimiliano Allegri est vivement critiqué. Néanmoins, l’affaire pourrait se corser assez rapidement.
Le salaire de Pochettino est un problème pour la Juventus
Selon les informations du quotidien italien Libero, la Juventus pourrait finalement ne pas se séparer de Massimiliano Allegri à cause de l’aspect économique du licenciement. De plus, le salaire de Mauricio Pochettino, qui serait assez important, pourrait également constituer un problème aux yeux des dirigeants turinois. L’entraîneur argentin pourrait ainsi ne pas voir son avenir s’écrire à la Juventus, bien qu’il soit cité parmi les candidats pour succéder à Massimiliano Allegri.