Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Après le PSG, Cavani est prêt pour son nouveau défi !

Après le Palermo, le Napoli et le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani s’apprête à connaitre un nouveau club en Europe, avec Manchester United. 

La page s’est définitivement tournée en toute fin de mercato, avec la signature d’Edinson Cavani à Manchester United. Après plusieurs échecs avec Benfica ou l’Atlético de Madrid le meilleur buteur du Paris Saint-Germain a choisi, à 33 ans, de continuer sa carrière en Europe et va donc découvrir la Premier League. Mais des retrouvailles auront bientôt lieu ! Manchester United est en effet dans le même groupe que le PSG en Ligue des Champions et Cavani va donc à nouveau fouler la pelouse du Parc des Princes. 

« Très heureux de faire partie de cette grande équipe et désireux de porter cette magnifique chemise » 

On devra attendre avant de voir Edinson Cavani étrenner son nouveau numéro 7, à Manchester United. The Times a en effet rappelé que toute personne arrivant en Angleterre, depuis la France, doit respecter un isolement de quatorze jours. A priori donc pas de déplacement à St James Park contre Newcastle le 17 octobre prochain pour Cavani... qui semble toutefois plus que motivé à prouver sa valeur dans son nouveau club, comme il l’a montré sur Twitter. « Très heureux de faire partie de cette grande équipe et désireux de porter cette magnifique chemise » a écrit Cavani, sur le réseau social. 

Articles liés