Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo pourrait terminer sa carrière en MLS. L'Inter Miami, dirigé par David Beckham, aurait entamé des négociations avec la star portugaises.
Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur son avenir. Bien que lié à Manchester United jusqu'en juin 2023, la star portugaise attendrait de connaître l'identité du prochain entraîneur avant de prendre sa décision. En cas de départ, l'attaquant pourrait quitter l'Europe. Propriétaire de l'Inter Miami, David Beckham, qui a également ciblé Lionel Messi selon les informations d'As, rêve de l'accueillir en MLS. Journaliste italien, Stefano Benzi a fait le point sur ce dossier Ronaldo.
Ronaldo successeur d'Higuain à l'Inter Miami ?
« De ma correspondance américaine, j'ai appris qu'il y a déjà un remplaçant pour Gonzalo Higuain qui pourrait n'être autre que Cristiano Ronaldo. Les négociations sont en bonne voie pour le faire venir en MLS, une destination qui serait appréciée non seulement par le joueur, qui serait convaincu de quitter l'Europe. Il y a une possibilité importante d'aller à Miami avec David Beckham qui a des canaux préférentiels avec Manchester United. Les Américains qui dirigent les Red Devils seraient heureux de se débarrasser du contrat de Ronaldo et United pourrait l'investir dans un rôle d'ambassadeur aux États-Unis dans un club qu'il connaît depuis longtemps. Il gagnerait beaucoup d'argent aux États-Unis, plus comme ambassadeur que comme joueur de football. Ce serait parfait pour lui, sa femme et ses enfants. Deux ans en Amérique pour Ronaldo, c'est une affaire de 50-60-70 millions de dollars par an, sans compter qu'en novembre il jouera la Coupe du monde. Il fait toute la saison de United, les playoffs de la MLS, puis il fera la Coupe du monde et à ce moment-là, il décidera quoi faire » a confié Stefano Benzi dans un entretien accordé à Calciomercato.it.