Prêté l’été dernier pour deux saisons au Milan AC, Brahim Diaz pourrait finalement revenir plus vite que prévu au Real Madrid.
Pour le prochain mercato estival, le Real Madrid prépare du très lourd. Tous les regards se tournent bien évidemment vers Kylian Mbappé, dont le contrat arrive à son terme au PSG. Mais ce n’est pas tout puisqu’Erling Braut Haaland ou encore Antonio Rüdiger sont dans les petits papiers de Florentino Pérez pour étoffer l’effectif de Carlo Ancelotti. Mais un autre renfort serait en train de se profiler pour le Real Madrid.
La chance de Brahim Diaz ?
Jusqu’à présent, Brahim Diaz n’a jamais réellement pu s’imposer au Real Madrid. Ainsi, après un premier prêt au Milan AC, l’Espagnol a de nouveau été cédé au club lombard l’été dernier pour une durée de deux ans avec une option d’achat. Toutefois, selon les informations de AS, ce prêt pourrait bien être rompu durant l’intersaison. Le Real Madrid voudrait en effet faire revenir Brahim Diaz. D’ailleurs, bien que l’accord soit de deux saisons, il existerait un pacte entre les deux clubs selon laquelle c’est le joueur qui décidera. Que voudra alors faire le joueur prêté par le Real Madrid ? Comme expliqué par le média ibérique, Brahim Diaz serait prêt à revenir à condition d’avoir du temps de jeu, sans quoi, il restera au Milan AC, notamment pour avoir une chance de disputer la Coupe du monde avec la Roja.