Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre surréaliste pourrait plomber les plans d'Ancelotti !

Dans les petits papiers du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Declan Rice suscite également l’intérêt de Manchester United, qui préparerait une très grosse offre.

Florentino Pérez semble décidé à renouveler son milieu de terrain. En effet, si Casemiro, Luka Modric et Toni Kroos sont indéboulonnables depuis plusieurs saisons, ce trio vieillit, et le Real Madrid cherche activement les successeurs de ses trois tôliers. Si Aurélien Tchouaméni est l’une des pistes étudiées, Declan Rice est également dans les petits papiers de la Casa Blanca. Toutefois, ce dossier ne sera pas simple à finaliser, et un géant anglais serait prêt à faire sauter la banque.

Manchester United veut recruter Declan Rice

Selon les informations de 90min, Manchester United serait prêt à battre son record de transfert. En effet, les Red Devils souhaiteraient attirer Declan Rice lors du prochain mercato estival. Cependant, si West Ham ne semblait pas enclin à laisser partir l’international anglais pour un montant inférieur à 150M€, cette opération devrait plutôt se finaliser aux alentours des 120M€. Les Mancuniens ne sont toutefois pas les seuls à lorgner sur le milieu de terrain de 23 ans, puisque Chelsea et Manchester City le suivraient également de près.

Articles liés