Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas veut plomber la succession de Sampaoli !

Alors que l’OM pourrait cocher le nom de Roberto De Zerbi si Jorge Sampaoli venait à plier bagage, l’OL et l’AS Monaco lorgneraient également l’entraîneur du Shakhtar Donetsk. 

Deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est bien parti pour retrouver la Ligue des champions la saison prochaine, de quoi sécuriser la position de Jorge Sampaoli malgré certaines critiques à son égard. Selon But, le départ de l’Argentin n’est pas d’actualité, mais cela n’empêcherait pas l’OM de songer à sa succession en cas de retournement de situation dans ce dossier. Ainsi, Pablo Longoria pourrait notamment activer la piste menant à Roberto De Zerbi, dont le départ du Shakhtar Donetsk pourrait prochainement être acté en raison de la guerre en Ukraine, mais l’Italien est également courtisé par d’autres pensionnaires de Ligue 1.

Lyon et Monaco apprécient aussi De Zerbi

D’après But, l’OM n’est pas l’unique club français à apprécier le profil de Roberto De Zerbi. En effet, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco pourraient se positionner dans les prochaines semaines, alors que l’avenir de Peter Bosz et de Philippe Clément reste très incertain. Ce n’est pas la première fois que le nom de Roberto De Zerbi circule du côté de l’OL, puisque l’Italien avait déjà été ciblé pour succéder à Rudi Garcia, avant la nomination de Peter Bosz.

Articles liés