Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision fracassante déjà prise par Sampaoli pour son avenir ?

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2023, Jorge Sampaoli n’a pas l’intention de quitter son poste dans l’immédiat. 

Nommé à la tête de l’OM en février 2021, Jorge Sampaoli est bien parti pour ramener le club phocéen en Ligue des champions avec sa deuxième position en Ligue 1. Avec ses méthodes et son style de jeu, l’Argentin ne laisse en tout cas personne indifférent à Marseille depuis son arrivée, au point que de nombreuses rumeurs sur l’ambiance dans le vestiaire ont récemment circulé, notamment en raison du dossier Alvaro Gonzalez, le défenseur ayant été mis à l’écart par Jorge Sampaoli. Malgré cette situation, l’entraîneur de l’OM s’imaginerait toujours à la tête du club phocéen la saison prochaine. 

Sampaoli parti pour rester ?

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023, Jorge Sampaoli a bien l’intention de rester à son poste durant l’intersaison. Selon les informations de But, l’Argentin n’a pas prévu pour l’heure de plier bagage cet été, et son avenir à l’OM pourrait même être scellé en cas de qualification du club pour la prochaine Ligue des champions. Reste à voir si la tendance se confirmera dans les prochaines semaines.

Articles liés