Cet hiver, Enzo Crivelli a rejoint l’ASSE. Toutefois, étant blessé, l’attaquant stéphanois a dû patienter de longues semaines avant de faire ses débuts. Une page que le principal intéressé veut désormais tourner.
Parmi les nombreuses recrues hivernales de l’ASSE, Enzo Crivelli est notamment venu renforcer l’effectif de Pascal Dupraz. Recruter un attaquant était essentiel pour les Verts qui ont ainsi obtenu le prêt de l’ancien Bordelais. Problème, il aura fallu attendre le dernier match face à l’OM pour le voir faire ses débuts. Miné par une blessure, Crivelli a dû prendre son mal en patience, mais désormais, il veut passer à autre chose et aider l’ASSE.
« Je suis venu ici en voulant jouer le plus possible »
Présent ce jeudi en conférence de presse, Enzo Crivelli s’est confié sur son arrivée compliquée à l’ASSE. « Je suis venu ici en voulant jouer le plus possible. On ne décide pas de son corps. On fait tout au mieux mais parfois le corps ne répond pas comme on veut », a d’abord lâché le protégé de Pascal Dupraz. Crivelli en a ensuite dit plus sur son état de santé, confiant : « Pour moi, c’est un soulagement d’être rentré contre Marseille. Enchaîner une semaine d’entraînement et être dans le groupe, ce n’est que bien pour moi. Physiquement, je me sens bien. Il y avait beaucoup d'impatience car cela faisait longtemps que je n'étais pas sur le terrain. Il faut prendre sur soi et travailler avec les kinés puis sur le terrain ».