Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid lâche un indice inattendu sur Mbappé !

Certains éléments amènent à penser que le Real Madrid pourrait désormais anticiper un échec de l’opération Mbappe. Explication.

Interrogé sur les ondes de Radio Marca, Javier Tebas, le président de la Liga, a annoncé qu’Erling Haaland pourrait finalement rejoindre le Real Madrid l’été prochain : « Haaland ? Je parierais sur le Real Madrid. Le Barça ne peut pas le recruter à cause de son plafond salarial ».

Si Madrid avance sur Haaland…

Si le président de la Liga dit vrai, alors cela laisse une grosse interrogation en suspens : alors qu’il était prêt à « sacrifier » le deal Haaland il y a quelques semaines pour être certain de pouvoir financer l’arrivée de Kylian Mbappe, le fait que le Real soit désormais en situation de faire signer le buteur norvégien, à l’heure où l’on annonce que les cartes sont rebattues pour l’attaquant tricolore, amène obligatoirement à émettre l’hypothèse qu’au sein du club merengue, on anticipe désormais un échec du deal Kylian Mbappe. D’où l’accélération du dossier Haaland, qui a fixé son choix numéro un sur une signature à Madrid.

Articles liés