Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des doutes d’Antonio Conte vis-à-vis du projet QSI ?

Bien que le PSG soit une option pour l’avenir d’Antonio Conte, les échecs sportifs qui se sont multipliés ces dernières années en Ligue des champions refroidiraient le coach de Tottenham, à l’instar de la succession des entraîneurs… 

Nommé à le 2 janvier 2021 au pied levé, seulement quelques jours après l’annonce du licenciement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino pourrait ne pas faire long feu sur le banc du PSG. Certes, l’activation de l’année supplémentaire en option dans son contrat a été effectuée au terme de l’exercice précédant, le liant contractuellement parlant au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023. Pour autant, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le technicien argentin honore son contrat jusqu’à son terme. D’une part parce que son licenciement serait bien engagé selon différents médias, et d’une autre en raison de la disponibilité sur le marché de Zinedine Zidane, grand rêve des propriétaires qataris comme le10sport.com vous l’a affirmé à maintes reprises dernièrement. 

Antonio Conte, plus emballé par le PSG ? 

Cependant, Zinedine Zidane ne serait pas l’unique option prise en considération par les décideurs du PSG. En effet, The Athletic a confirmé un intérêt d'Antonio Conte ces dernières heures pour le PSG, étant une véritable alternative s’il venait à quitter Tottenham cet été, soit à une saison de l’expiration de son contrat. En coulisse, Conte ne se serait d’ailleurs pas engagé auprès de ses dirigeants pour aller au bout de son bail. De son côté, le PSG serait particulièrement intéressé par la nomination du coach des Spurs, étant un courtisan de longue date. Cependant, la valse des entraîneurs sur le banc du PSG dernièrement ainsi que les échecs successifs des coachs en question malgré un effectif conséquent inciteraient Antonio Conte à se poser de réelles questions sur une arrivée au PSG… 

Articles liés