David Beckham, propriétaire de la franchise Inter Miami en MSL ainsi qu’ancien joueur du PSG, semble vouloir jouer à fond le coup Lionel Messi.
A peine arrivée, Lionel Messi peut-il déjà partir ? Après toute une vie passée au FC Barcelone, le septuple Ballon d’Or ne traverse pas vraiment la meilleure période de sa carrière au Paris Saint-Germain. Pire, la comparaison avec un Kylian Mbappé flamboyant est terrible pour celui qui est encore considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde. Ainsi, alors qu’il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, Messi pourrait déjà rebondir ailleurs avec plusieurs médias qui parlent d’un avenir en MLS pour un joueur qui aura 35 ans en juin prochain. « Si je vois Messi en MLS ? Oui, pourquoi pas » a récemment expliqué Gonzalo Higuain, attaquant de l’Inter Miami. « Après, c’est à lui de décider. Mais je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas ». Justement, l’Argentin pourrait bien voir son illustre compatriote bientôt le rejoindre...
Beckham veut Messi à Miami... dès cet été !
Des sources étasuniennes interrogées par Sport Mediaset, assurent que David Beckham veut avoir Lionel Messi à l’Inter Miami, après avoir déjà recruté Blaise Matuidi et justement Gonzalo Higuain. Le média italien rapporte d’ailleurs que l’intention du propriétaire de la franchise de MLS serait de tenter le coup pour la star du PSG dès la fin de cette saison, sans toutefois qu’aucun détail de l’offre qui pourrait être présentée n’a filtré.