Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle sortie de Claude Puel sur la vente du club !

Présent en conférence de presse, Claude Puel a été invité à se prononcer sur les propos tenus par le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, qui n’avait pas hésité à s’en prendre à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer vont-ils passer la main et vendre l’ASSE ? Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 27 janvier dernier, les deux dirigeants sont ouverts et prêts à écouter les offres. Mais pour l'instant, Caïazzo et Romeyer n'ont toujours pas dévoilé publiquement leurs intentions. Une posture qui agace le maire de Saint-Etienne. « Si je réclame plus clarté ? Oui. Je n’ai pas de défiance et beaucoup de respect pour les deux présidents. Mais ce flou entourant l’avenir du club depuis des années me dérange. Je les invite à jouer cartes sur table. Vous voulez vendre ? À quel prix ? Ils ont promis de céder le club en cas de projet sportif intéressant. On verra s’ils sont ce qu’ils disent être : amoureux du club et détachés de toute préoccupation financière » a confié Gaël Perdriau dans les colonnes de L’Equipe. Une actualité qui a été au cœur de la conférence de presse de Claude Puel.

« Je remarque juste l’intérêt qu’il peut y avoir tout autour de ce club »

L’entraîneur de l’ASSE a été invité à réagir aux propos du maire de Saint-Etienne et aux les rumeurs sur une possible vente du club. « L’actualité de l’ASSE est toujours assez dense. Je reste toujours mesuré par rapport à tout ça. Quand je vois le nombre de choses autour de ce club, je me dis qu’il intéresse toujours, qu’il est mythique et qu’il faut garder un petit peu de hauteur pour rester centré sur notre objectif : prendre des points et assurer le maintien. Je remarque juste l’intérêt qu’il peut y avoir tout autour de ce club. L’intérêt pour moi, mes joueurs et le staff, c’est de rester concentrés. Il est important de garder les joueurs focus sur nos priorités. Chaque chose en son temps » a confié Claude Puel en conférence de presse.

Articles liés