Mercato - OM : Longoria a bien tenté un coup audacieux pour la succession de Sarr !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10sport.com, l’OM avait ciblé Fabien Centonze pour remplacer Bouna Sarr, parti au Bayern Munich. Un intérêt qui a flatté le latéral droit du FC Metz.

Repositionné par Rudi Garcia au poste de latéral droit, Bouna Sarr n’a pas su résister aux appels du Bayern Munich lors du dernier mercato estival. Un départ qui a contraint les dirigeants de l’OM à lui chercher un remplaçant. Finalement, Pablo Longoria a jeté son dévolu sur Pol Lirola, prêté avec option d’achat par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison. Mais celui qui occupait le rôle de head of football de l’OM avait activé de nombreuses pistes et notamment en Ligue 1. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le club marseillais avait tenté d’attirer lors des dernières sessions de transferts Fabien Centonze, performant sous le maillot du FC Metz. Un intérêt confirmé par le principal intéressé ce vendredi.

« J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi »

« Marseille s’est intéressé à moi, ils sont entrés en contact avec mon agent. Mais j’ai dit à mon agent de ne venir me voir que si c’était vraiment concret, je ne voulais pas que ça me travaille. Je ne veux pas rentrer dans tout cela s’il n’y a pas de concret. Et il n’y a pas eu d’offre concrète. (...) Bien sûr, c’est flatteur. C’est quand même une grosse écurie, un des plus grands clubs en France. J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi » a indiqué Fabien Centonze lors d’un entretien accordé à Canal +.

Articles liés