Le changement est imminent sur le banc du PSG. En effet, c’est ce mercredi que le club de la capitale a visiblement prévu de présenter au grand public Luis Enrique, son nouvel entraîneur. Mais en parallèle, le club de la capitale doit également gérer la séparation avec Christophe Galtier. Et pour le moment, cela ne serait toujours pas réglé.
Christophe Galtier ne va donc finalement rester qu’un an sur le banc du PSG. L’été dernier, à l’initiative notamment de Luis Campos, l’entraîneur français avait été choisi pour remplacer Mauricio Pochettino. Cela n’a finalement pas été concluant avec un nouvel échec du PSG en Ligue des Champions. Malgré un contrat jusqu’en 2024, Galtier s’apprêterait donc à être remercié.
PSG : Une nouvelle recrue déjà sur le départ ? https://t.co/tWxuAN9M8h pic.twitter.com/lJl6pAWYcf
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Aucun accord entre le PSG et Galtier
C’est donc la fin entre le PSG et Christophe Galtier, mais pour officialiser cela, les deux parties doivent se mettre d’accord sur les modalités de cette séparation. Et pour cela ne serait pas en encore le cas. Journaliste pour France Bleu, Julien Froment assure ainsi ce mardi que si le départ de Galtier du PSG est bien en phase de finalisation, il n’y aurait toujours pas d’accord.
C’est imminent pour Luis Enrique
Le temps presse pourtant pour le PSG puisqu’il est visiblement prévu que le club de la capitale présente son nouvel entraîneur dès ce mercredi. En effet, une conférence de presse doit se tenir et elle pourrait ainsi permettre au club de la capitale d’introduire le remplaçant de Christophe Galtier, à savoir Luis Enrique.