Champion de France, le PSG peut désormais se focaliser sur son parcours européen. Après son succès probant face à Aston Villa mercredi au Parc des Princes (3-1), Paris se rend à Birmingham ce mardi soir dans le cadre du quart de finale retour. Si le vestiaire parisien est confiant, l’ambiance régnant actuellement au club n’aurait jamais été aussi bonne.
Le PSG entre dans le sprint final de sa saison. Déjà sacrés champion de France, les hommes de Luis Enrique poursuivent leur belle aventure en Ligue des Champions. Les Parisiens se sont imposés mercredi soir face à Aston Villa (3-1) lors du quart de finale aller de la C1.
Luis Enrique veut garder le même onze de départ
Désormais, le PSG doit terminer le travail en Angleterre mardi soir. D’après les dernières indiscrétions de RMC, Luis Enrique entend bien reconduire le même onze de départ qu’à l’aller, avec la présence de Désiré Doué en attaque donc. Quoi qu’il en soit, les Rouge et Bleu vont chercher à remporter cette rencontre, en gardant leurs principes de jeu.
Une cohésion inédite à Paris
De plus, le média témoigne de l’excellente atmosphère régnant actuellement au PSG. Jamais un groupe n’aura jamais été aussi soudé à Paris, bien qu’aucun excès de confiance ne soit à noter au sein des cadres du vestiaire. Avec une énorme cohésion, le PSG entend bien réaliser une saison historique...