Des premières tensions commencent à se sentir au sein du Paris Saint-Germain, alors même que Luis Enrique n’est pas encore arrivé. L’Equipe a en effet annoncé que Luis Campos souhaiterait imposer Joao Sacramento, adjoint de Christophe Galtier comme adjoint du nouveau coach parisien. Mais la situation semble avoir évolué...
Ces premiers jours de juillet vont dessiner le nouveau PSG et cela commencera évidemment par l’annonce du départ de Christophe Galtier et l’arrivée de son successeur dont l’identité ne fait plus aucun doute, Luis Enrique. Mais des tensions semblent déjà avoir fait surface avec Luis Campos, pilote de tout le projet parisien.
PSG : C’est la guerre pour ce transfert à 50M€ ! https://t.co/8JyHOWjnPb pic.twitter.com/PdL2qlr0NL
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Premier clash entre Campos et Luis Enrique ?
D’après les informations de L’Equipe, Luis Campos souhaiterait garder le même adjoint la saison prochaine. Il aurait ainsi décidé d’imposer à Luis Enrique la présence de Joao Sacramento la saison prochaine, ce qui ne serait pas vraiment passé. L’ancien sélectionneur de l'Espagne souhaiterait en effet arriver avec certains de ses hommes de confiance.
Sacramento devrait quitter le PSG
Le Parisien désamorce cette situation compliquée ! A en croire les récentes indiscrétions du quotidien, Sacramento ne devrait pas rester au PSG. Pour rappel, il est un fidèle de Campos, qui l’avait déjà appelé au LOSC pour seconder Galtier avant qu’il ne parte suivre José Mourinho à Tottenham puis à l’AS Roma.