Après six ans de bons et loyaux services au PSG, Neymar a accepté de se rendre en Arabie Saoudite et de poursuivre sa carrière à Al-Hilal. Le départ du Brésilien a sonné comme un coup de tonnerre dans le vestiaire parisien, où le joueur de 31 ans ne sera pas remplacé.
Un dernier au revoir avant de débuter une nouvelle histoire. Ce jeudi, Neymar s’est rendu, une dernière fois, à Paris et au centre d’entraînement de Poissy, pour faire ses adieux au PSG. Présent depuis 2017 dans la capitale, le Brésilien était très apprécié au sein d’un vestiaire, qui va devoir apprendre à évoluer sans lui.
Mbappé - PSG : Un clash éclate en privé ! https://t.co/zf52vKGl77 pic.twitter.com/sjTcMy4LnJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Le PSG ne recrutera pas de remplaçant
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG n’a pas attendu avant de prendre une décision au sujet de sa succession. Selon nos informations, le club parisien n’envisage pas de le remplacer. La direction ne compte pas s’offrir une nouvelle star pour faire oublier le départ de Neymar.
Le dossier Neymar n'est pas lié à celui de Barcola
Le club parisien s’active sur d’autres dossiers, mais ne sont pas liés au remplacement de Neymar. Selon nos informations, le PSG essaye, notamment, de trouver un terrain d’entente avec l’OL pour Bradley Barcola. 35M€ ont été offerts, mais ce serait encore loin d’être suffisant.