Après avoir signifié à Neymar qu’il n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique, le PSG pourrait très prochainement vendre sa star brésilienne. Le dossier se débloque du côté de l’Arabie Saoudite. Et selon nos informations, le PSG ne bougera pas pour dénicher son successeur.
Neymar et Paris, c’est terminé. Les informations révélant l’existence d’un entretien avant le début de la saison, indiquant au Brésilien qu’il n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique, se confirment. Et il est même question d’un départ imminent pour la star parisienne, courtisée en Arabie Saoudite. Un accord aurait été trouvé entre toutes les parties pour un transfert XXL de Neymar.
Mbappé a fait une promesse au PSG https://t.co/YEgjOzPaLc pic.twitter.com/9BSEjMmzHt
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Le PSG ne remplacera pas Neymar
S’il faut encore boucler le deal final et un transfert XXL en faveur du PSG, les choses semblent aller dans le bon sens. Neymar vit ses dernières heures à Paris et les portes de l’Arabie Saoudite s’ouvrent en grand pour lui aussi. Toutefois, selon nos informations, le PSG ne bougera pas sur le marché des transferts pour s’offrir une nouvelle star. Nos sources confirment que Neymar ne sera pas remplacé s’il part.
Concurrence pour Barcola
Sur le feu, le PSG s’active encore sur plusieurs dossiers. Et notamment celui de Bradley Barcola, indépendant de celui de Neymar. Comme révélé par le10sport.com, Paris a déjà transmis trois offres à l’OL : 25, 30 et 35 millions d’euros. Les Gones sont à l’écoute. Mais la concurrence devient rude, notamment en provenance d’Angleterre. Jorge Mendes, l’agent du joueur, semble être sollicité par de très grandes écuries européennes, capables de rivaliser avec le PSG sur tous les plans…