Nouvelle surprise du PSG sur le mercato ?
La rédaction

Le PSG n'en a pas encore terminé avec son recrutement. Alors que la fin du mercato approche, le club de la capitale souhaite toujours se renforcer offensivement. La formation parisienne aurait ainsi prévu deux arrivées dans les prochains jours. Mais les dirigeants du PSG pourraient bien réserver une dernière surprise avant la fermeture du marché des transferts.

Le PSG a encore prévu quelques coups d’ici la fin du mercato. Les dirigeants parisiens souhaitent notamment obtenir du renfort dans le secteur offensif. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu travaillent sur plusieurs dossiers. Nasser Al-Khelaïfi pousse pour Randal Kolo Muani, mais pas seulement.

Le PSG multiplie les pistes en attaque

D’autres attaquants ont été annoncés du côté du PSG ces derniers jours. Le10Sport.com peut vous confirmer que les champions de France suivent Bradley Barcola. Mais les noms de João Félix, Ansu Fati ou encore Rayan Cherki reviennent assez souvent du côté de la formation parisienne.

Encore une surprise en fin de mercato ?

D’après les informations du Parisien, le PSG aurait à coeur de boucler deux arrivées en attaque. Mais une fois cela fait, le club de la capitale devrait considérer son mercato comme achevé. La formation parisienne ne devrait bouger de nouveau qu’en cas de blessure d’un joueur majeure ou en cas d’opportunité de dernière minute. Le PSG pourrait donc réserver une petite surprise en fin de mercato. À suivre...

Articles liés