Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le divorce déjà acté entre Al-Khelaïfi et Mbappé ?

Kylian Mbappé aurait refusé de se rendre à un dîner organisé par Nasser Al-Khelaïfi. Désireux de rejoindre le Real Madrid, le joueur semble vouloir tourner la page PSG.

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a été au centre de l’actualité ces derniers jours. Mais c’était sans compter sur la presse espagnole, qui remet au gout du jour les interrogations sur l’avenir de Kylian Mbappé. Selon les informations d’As et d’OK Diario, les négociations entre le PSG et l’international français au sujet d’une prolongation de contrat sont à l’arrêt. Et pour cause, Kylian Mbappé aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. La Casa Blanca aurait envoyé des émissaires à Paris afin de s’entretenir avec la mère de Kylian Mbappé. Et les retours auraient été positifs.

Mbappé aurait refusé de se rendre à un diner organisé par Al-Khelaïfi

Comme indiqué par OK Diario, Kylian Mbappé semble décidé à rejoindre le Real Madrid dans les prochains mois et à vite trouver un accord avec les dirigeants merengue. Pourtant, le PSG tente de lui faire changer d’avis. Président de la formation parisienne, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé à Kylian Mbappé de diner avec lui, mais aussi avec Mauricio Pochettino. Le dirigeant souhaitait s’entretenir avec le joueur afin de connaître ses sentiments sur la suite de sa carrière. Mais selon le média, le champion du monde aurait tout simplement repoussé l’invitation et refusé de s’y rendre pour éviter de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat. Une décision, qui ne laisse plus de place au doute concernant les envies de l’attaquant.

Articles liés