Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Dos au mur pour son numéro 7, Nasser Al-Khelaïfi commencerait à baisser les bras et à se faire à l'idée de son départ. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé a signé un contrat de cinq saisons. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club de la capitale, l'attaquant français sera libre de tout contrat s'il ne prolonge pas d'ici le 30 juin. Une situation qui inquiète fortement le PSG car Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Et sachant que son numéro 7 pourra négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix dès le 1er janvier, Nasser Al-Khelaïfi commencerait à perdre espoir. 

Nasser Al-Khelaïfi défaitiste pour Kylian Mbappé ? 

Selon les informations d'El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi commencerait à faire une croix sur Kylian Mbappé. Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, l'ancien de l'AS Monaco continuerait de refuser les offres de prolongation du PSG. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi se ferait une raison et serait déjà en train de penser à une vie sans Kylian Mbappé. 

Articles liés