Bon dernier de Ligue 2, le SM Caen de Kylian Mbappé est en grand danger. Pour éviter la relégation, le club normand s'est renforcé lors de ce mercato hivernal. Parmi les recrues, on retrouve notamment un certain Adriel Ba Loua. Débarqué en provenance de Pologne, l'Ivoirien n'arrive toutefois pas à Caen avec la meilleure des réputations.
Actionnaire majoritaire du SM Caen, Kylian Mbappé voit son club être plongé dans une terrible crise. En effet, la formation normande est dernière de Ligue 2 et le risque est donc de descendre en National. Pour inverser la tendance, Caen s'est renforcé cet hiver. Le 29 janvier dernier, l'arrivée d'Adriel Ba Loua, attaquant ivoirien, était alors officialisée.
Le Real Madrid en émoi ! Une décision controversée autour de Mbappé relance le débat sur l'arbitrage. ⚽️
— le10sport (@le10sport) February 5, 2025
➡️ https://t.co/m2bRcNkXe1 pic.twitter.com/hSx1qSQa1Z
« Le roi de Tinder »
Sur Youtube, Romain Molina a réagi à cette arrivée d'Adriel Ba Loua au Stade Malherbe de Caen. Et visiblement, le joueur recruté par le club de Kylian Mbappé n'a pas la meilleure des réputations : « Caen qui est dernier de Ligue 2 a fait venir le roi de Tinder ».
« Des frasques extrasportives »
« C’est un des transferts de cet hiver, grande Reda Hammache, grandé directeur sportif. Il a fait venir le roi de Tinder (Adriel Ba Loua), un joueur ivoirien qui ne jouait pas en Pologne, qui a des frasques extrasportives. Il s’est dit que c’était une bonne idée de l’amener à Caen », a ensuite ajouté Romain Molina.