Kylian Mbappé : «Le roi de Tinder» a signé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bon dernier de Ligue 2, le SM Caen de Kylian Mbappé est en grand danger. Pour éviter la relégation, le club normand s'est renforcé lors de ce mercato hivernal. Parmi les recrues, on retrouve notamment un certain Adriel Ba Loua. Débarqué en provenance de Pologne, l'Ivoirien n'arrive toutefois pas à Caen avec la meilleure des réputations.

Actionnaire majoritaire du SM Caen, Kylian Mbappé voit son club être plongé dans une terrible crise. En effet, la formation normande est dernière de Ligue 2 et le risque est donc de descendre en National. Pour inverser la tendance, Caen s'est renforcé cet hiver. Le 29 janvier dernier, l'arrivée d'Adriel Ba Loua, attaquant ivoirien, était alors officialisée.

« Le roi de Tinder »

Sur Youtube, Romain Molina a réagi à cette arrivée d'Adriel Ba Loua au Stade Malherbe de Caen. Et visiblement, le joueur recruté par le club de Kylian Mbappé n'a pas la meilleure des réputations : « Caen qui est dernier de Ligue 2 a fait venir le roi de Tinder ».

« Des frasques extrasportives »

« C’est un des transferts de cet hiver, grande Reda Hammache, grandé directeur sportif. Il a fait venir le roi de Tinder (Adriel Ba Loua), un joueur ivoirien qui ne jouait pas en Pologne, qui a des frasques extrasportives. Il s’est dit que c’était une bonne idée de l’amener à Caen », a ensuite ajouté Romain Molina.

Articles liés