Formé à l’OM, Maxime Lopez avait fini par voler de ses propres ailes en 2020. Le milieu de terrain s’est alors envolé pour l’Italie et Sassuolo. Mais voilà que le club phocéen reste bien évidemment dans un coin de la tête du minot. Pourrait-il alors revoir Maxime Lopez sous le maillot de l’OM ? Le principal intéressé s’est prononcé sur le sujet.
L'étonnante récompense reçue par l'OM https://t.co/VgbFkGv4xL pic.twitter.com/Ag0uvvEFEm
— le10sport (@le10sport) July 1, 2023
« Revenir, je kifferais »
Dans des propos accordés à Média Carré, Maxime Lopez s’est prononcé sur des retrouvailles avec l’OM. Le minot marseillais a alors confié : « L'OM, pour être honnête, des fois, j'y pense, mais je me dis : "Est-ce que c'est une bonne chose ?" Revenir, je kifferais. Mais il ne faut pas revenir pour revenir. Donc voilà, je ne sais pas, je suis un peu mitigé sur l'OM, ça restera mon club de cœur, mais après, voilà... En plus, ils ont pris l'entraîneur espagnol, c'est pas mal non plus. A voir, je ne sais pas ».
« Je pense qu’il est venu le moment d’aller voir un peu plus haut »
Maxime Lopez a également confirmé ses envies d’ailleurs. « J’ai fait mes trois saisons, Sassuolo c’est un très bon club. J’en ai déjà parlé avec eux, je les remercierai toujours parce qu’ils m’ont relancé en quelque sorte aussi. Ça m’a permis de rester dans la lumière malgré tout. Mais je pense qu’il est venu le moment d’aller voir un peu plus haut. Je suis très bien en Italie, j’aime beaucoup le pays. Maintenant, je parle italien. Il y a pas mal de top clubs. On a la chance d’en avoir pas mal en Italie. Si je pouvais aller dans un de ces top clubs, ça serait le top. J’aime bien une équipe dans le Sud, c’est pas mal. Ça ressemble beaucoup à Marseille, c’est tout ce que j’aime dans un club », a alors expliqué le joueur de Sassuolo.