Annoncé comme une piste plausible pour l'OM en vue du prochain mercato hivernal, Arthur Melo semble en instance de départ à la Juventus Turin où sa situation s'est complètement dégradée. Et son agent ouvre grand la porte à un transfert en janvier, ce qui pourrait donc faire les affaires de l'OM.
Après un mercato estival très agité au cours duquel la direction a changé une bonne partie de l'effectif, l'OM prépare-t-il encore du mouvement pour le mois de janvier ? Selon les dernières tendances de la presse italienne, il est question d'un intérêt de Roberto De Zerbi pour Arthur Melo (28 ans), le milieu de terrain brésilien de la Juventus Turin que le coach de l'OM se verrait bien relancer.
Arthur Melo's agent, Federico Pastorello: "In January we'll look for a new team, he's out of Juventus plans. A future at Olympique de Marseille? It was a possibility last summer, he would fit in De Zerbi's system". #TeamOM #OM #Juventus
— Luca Bendoni (@LucaBendoni) October 14, 2024
👉 Full report on @DiMarzio pic.twitter.com/e3XufVJLwp
L'agent d'Arthur Melo annonce un départ
Arthur Melo n'entre pas du tout dans les plans de Thiago Motta actuellement à la Juve, et se cherche donc une porte de sortie au plus vite pour relancer sa carrière : « En janvier, nous chercherons une nouvelle équipe, il n'est plus dans les plans de la Juventus », indique d'ailleurs son agent, Federico Pastorello, dans un entretien accordé à Gianluca Di Marzio. Et évoque même une touche concrète avec l'OM, qui date de l'été dernier.
« L'OM ? C'était une possibilité... »
« Un avenir à l'Olympique de Marseille ? C'était une possibilité l'été dernier, il s'intégrerait très bien dans le système de De Zerbi », poursuit l'argent d'Arthur Melo, qui précise donc que son protégé ferait du bien dans le onze de Roberto De Zerbi à l'OM. Affaire à suivre...