En 2006, le FC Barcelone remportait la Ligue des champions, quatorze ans après son premier sacre. Présent sur la pelouse du Stade de France ce soir-là, Ronaldinho garde un souvenir mémorable de cette soirée, qui s'est prolongée dans une boîte de nuit parisienne. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, le Brésilien a révélé quelques secrets.
Ancien joueur du PSG et du FC Barcelone, Ronaldinho s’est longuement confié au quotidien L’Equipe ce mardi. Réputé fêtard, le joueur brésilien a confirmé qu’il savait s’amuser. Il est revenu sur les heures qui ont suivi la victoire en Ligue des champions en 2006.
Ronnie a file en boîte de nuit
« Je me souviens parfaitement de ça ! C'est l'autre trophée qui marque avec la Coupe du monde et mon Ballon d'Or. Ça arrivait comme un troisième grand titre. Et en plus, c'était à Paris. On avait fait une très belle fête après » a confié Ronaldinho.
Il s'est lâché durant la nuit
Et au cours de cette soirée, Ronaldinho se serait laissé aller au côté de Ludovic Giuly. « C'est vrai ! J'avais fait une partie de la soirée en short, en maillot et en crampons au resto et en boîte de nuit ! Ludo est un mec que j'adore. Chaque fois qu'on est ensemble, on passe des moments très agréables. Il est super. Il aime la vie aussi » a-t-il confié.