En marge du prochain mercato estival, N’Golo Kanté pourrait devenir agent libre. Ce qui plairait au PSG et au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Pour autant, les dés sembleraient être déjà jetés. Explications.
N’GoloKanté se trouve à un tournant de sa carrière. Alors qu’il n’est pas laissé tranquille par les blessures ces derniers mois, ce qui lui a coûté le Mondial au Qatar à l’automne dernier avec l’équipe de France, le champion du monde tricolore est entré dans les six derniers mois de son contrat à Chelsea. Les Blues se montreraient depuis quelque temps réticents à l’idée de prolonger le contrat de Kanté sous ses demandes économiques.
Le PSG et Al-Nassr sont à l’affût pour N’Golo Kanté
Cependant, le10sport.com vous affirmait en octobre dernier que la priorité de N’GoloKanté était de rester à Londres avec sa famille et qu’il faisait d’une prolongation de contrat sa volonté première. Et ce, bien que d’autres clubs se soient intéressés à lui au fil du temps comme le PSG, le FCBarcelone ou encore plus récemment le Al-Nassr de CristianoRonaldo.
Un gros mensonge révélé au sujet du PSG https://t.co/k7YOR5SVjn pic.twitter.com/0aZ4HfO75h
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Kanté se rapproche d’un accord avec Chelsea
Néanmoins, selon The Daily Telegraph, N’GoloKanté se rapprocherait les jours passant d’un accord avec les dirigeants de Chelsea pour prolonger son contrat chez les Blues. Le PSG et le club de CristianoRonaldo semblent donc inviter à chercher ailleurs pour renforcer leurs milieux de terrain respectifs à présent.