Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça bouge en coulisse pour ce crack de Puel !

Comme annoncé en exclusivité par le 10Sport.com, l'Atalanta tente de recruter Lucas Gourna-Douath. Mais le joueur voudrait rester à l'ASSE la saison prochaine et devrait prolonger son contrat.

Agé seulement de 17 ans, Lucas Gourna-Douath est l’une grandes révélations du côté de l’ASSE. Le milieu de terrain a obtenu du temps de jeu la saison dernière sous les ordres de Claude Puel et est perçu comme l’un des grands espoirs du club stéphanois. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’ASSE, Gourna-Douath a aussi impressionné les dirigeants de nombreux clubs européens comme ceux de l’Atalanta. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 30 juillet, l’Atalanta s’est positionné dans ce dossier et aurait même formulé une première offre.

L'Atalanta veut proposer 10M€, mais...

Comme indiqué par RMC Sport, l’Atalanta a bien coché le nom de Gourna-Douath et s'apprête à formuler une première offre de 10M€ avec l’espoir de le recruter. Le milieu de terrain figurerait aussi dans le viseur du Bayer Leverkusen, du Borussia Dortmund et de Chelsea. Mais selon le média, Gourna-Douath voudrait rester en France la saison prochaine et poursuivre sa carrière à l’ASSE. Le départ du joueur n’est donc pas à l’ordre du jour. Il devrait même, dans les prochains jours, prolonger son contrat avec les Verts jusqu’en 2025.

Articles liés