Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible révélation sur le dossier Daniel Wass !

L'OM voudrait s'attacher les services de Daniel Wass, mais le FC Valence n'a pas l'intention de le laisser partir. Le club espagnol envisagerait même de lui transmettre une offre de prolongation.

Pablo Longoria continue de s’activer. A la recherche d’un latéral droit, l’OM cherche à trouver un accord avec la Fiorentina pour Pol Lirola, mais aussi avec le FC Valence pour Daniel Wass. « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n'a plus qu'un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités » avait confié le président marseillais le 26 juillet dernier. Selon la presse espagnole, l’OM était prêt à transmettre une offre de 2M€ au FC Valence, mais le club espagnol aurait refusé cette proposition.

Valence envisage de prolonger le contrat de Wass

Selon les informations du quotidien régional Levante El mercantil Valenciano, mais aussi El Desmarque, l’OM espère trouver une solution dans les prochains jours. Ancien joueur d’Evian Thonon-Gaillard, le joueur danois polyvalent souhaite retourner en France, mais le FC Valence se montrerait inflexible dans ce dossier. Le club espagnol serait réticent à le vendre et envisagerait même de lui transmettre une offre de prolongation dans les prochaines semaines. De retour à l’entraînement, Daniel Wass devrait s'entretenir avec ses dirigeants afin de faire le point.

Articles liés