Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de l'Atlético sur Griezmann !

Lors de l'été 2019, Antoine Griezmann a décidé de quitter l'Atlético pour rejoindre le FC Barcelone. Interrogé sur le départ du Français, Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a fait passer un message fort. 

Après cinq saisons de règne à l'Atlético, Antoine Griezmann a décidé de se lancer un tout nouveau défi à l'été 2019. En effet, le champion du monde français a fait ses valises pour rejoindre le FC Barcelone. Et alors qu'il n'a joué que deux saisons au Barça, Antoine Griezmann pourrait déjà faire son retour chez les Colchoneros. Interrogé sur le sujet, Enrique Cerezo a lâché toutes ses vérités. « Nous n'excluons rien, mais ce que nous pouvons dire, c'est que ce n'est pas une signature facile. Nous attendons des nouvelles, non seulement de Griezmann, mais de n'importe quel joueur, mais je vous dis déjà que c'est une opération difficile », a expliqué le président de l'Atlético à la Cadena Cope ce vendredi. 

«Je pense que Barcelone est un bon tremplin pour sa carrière»

Alors qu'il a également accordé une interview à Come te va (Radio Colonia) ce vendredi, Enrique Cerezo est aussi revenu sur le transfert d'Antoine Griezmann vers le FC Barcelone. « Il est parti à un moment très compliqué pour l'Atlético. Tout ce que nous voulions, c'était qu'il soit traité à Barcelone de la même manière que nous le faisions. Je pense que Barcelone est un bon tremplin pour sa carrière », a confié le président de l'Atlético

Articles liés