Alors qu’un départ à l’Atletico de Madrid serait toujours une possibilité pour Antoine Griezmann, le président du club rojiblanco a laissé la porte ouverte à l’attaquant du FC Barcelone.
Et si AntoineGriezmann finissait par bel et bien retrouver l’Atletico de Madrid ? Ces dernières semaines, le retour du champion du monde tricolore au sein du club rojiblanco a été évoqué dans la presse par le biais d’un échange de joueurs avec SaulNiguez notamment. Cependant, il semblerait que le FCBarcelone ait décidé d’écarter cette opportunité. D’après Mundo Deportivo, les discussions seraient susceptibles d’être de nouveau d’actualité entre l’Atletico et le FCBarcelone. Cependant, le président des Colchoneros ne se voile pas la face concernant le feuilleton Griezmann.
« Nous n'excluons rien, mais… »
« Nous n'excluons rien, mais ce que nous pouvons dire, c'est que ce n'est pas une signature facile. Nous attendons des nouvelles, non seulement de Griemzann, mais de n'importe quel joueur, mais je vous dis déjà que c'est une opération difficile ». a confié EnriqueCerezo au micro de la Cadena COPE ce vendredi. Reste à savoir quel sera le dénouement de cette opération.