Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce successeur de Ramos échappe à Pérez...

Après les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, le Real Madrid compte bien trouver leurs remplaçants dès cet été. Plus facile à dire qu’à faire pour Florentino Pérez qui serait devancé dans le dossier Jules Koundé par Chelsea.

Le Real Madrid entame cet été un nouveau cycle marqué par des choix importants de la direction madrilène. Les départs de Sergio Ramos ainsi que de Raphaël Varane confirment la reconstruction à Madrid. Florentino Pérez doit donc désormais s’atteler à renforcer l’effectif du Real Madrid pour permettre à Carlo Ancelotti de performer sur le banc madrilène. Cependant, la mission semble plus compliquée que prévue pour les dirigeants madrilènes qui pourraient d’ores et déjà se faire doubler dans le dossier Jules Kounde.

Chelsea pousse pour Jules Koundé

En effet, d’après les informations de The Athletic, Chelsea tenterait absolument tout pour faire venir Jules Koundé à Londres. Des discussions ont été entamées entre le club anglais et le club espagnol, bien que pour l’instant aucun accord n’ait été conclu. Le défenseur de Séville possède lui une clause libératoire à hauteur de 80M€, et pour remédier à ce problème et baisser le prix, Chelsea essayerait d’inclure des joueurs dans l’opération. Si Emerson n’intéresse pas Séville, Kurt Zouma pourrait bien faire l’affaire et rejoindre la Liga cet été. Seulement, le défenseur français de Chelsea est bien installé à Londres et intéresserait grandement West Ham sur le marché des transferts, de quoi freiner l’échange avec Jules Koundé.

Articles liés