Mercato - PSG : L'ASSE prête à chiper une nouvelle pépite de Pochettino ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE suivrait les prestation d'Eric Junior Dina Ebimbe. De son côté, le PSG ne voudrait pas se précipiter dans ce dossier et voudrait attendre avant de trancher.

Au sein d’un groupe composé de grandes stars, difficile pour les jeunes joueurs de se faire une place. Afin qu’ils poursuivent leur progression et qu’ils accumulent de l’expérience, les titis parisiens sont souvent prêtés. Et cet été, plusieurs joueurs du PSG pourraient s’exiler pour trouver du temps de jeu. Cela pourrait être le cas d’Arnaud Kalimuendo, annoncé dans le viseur du LOSC et de l’ASSE. A la recherche d’opportunités sur le marché, le club stéphanois aurait ciblé un autre jeune joueur du PSG.

L'ASSE suit Dina Ebimbe, mais...

Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE suit attentivement la situation d’Eric Junior Dina Ebimbe, tout comme le RC Lens. L’ESTAC a aussi coché son nom selon nos informations exclusives. Mais pour l’heure, ce dossier est en stand-by. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 19 juillet dernier, le PSG ne souhaite pas le vendre pour l’instant et voudrait observer l’évolution du marché avant de prendre une décision définitive. Selon L’Equipe, Dina Ebimbe pourrait être contraint de quitter la capitale si aucun départ au milieu de terrain n’est bouclé dans les prochaines semaines.

Articles liés