Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse désillusion se confirme dans le dossier Benedetto !

Alors que São Paulo semblait très intéressé par Dario Benedetto, le club brésilien ne serait pas parvenu à trouver un accord avec l'OM.

Pablo Longoria serait à la peine pour se séparer de certains indésirables. Le président de l'OM s'est montré très actif depuis l'ouverture du marché des transferts en recrutant pas moins de huit renforts. Désormais, les dirigeants olympiens chercheraient à dégraisser leur effectif afin d'alléger la masse salariale de l'OM et ainsi poursuivre leur activité sur le mercato. Alors que Dario Benedetto ne serait plus désiré du côté de la Canebière, l'Argentin était dernièrement lié à São Paulo. Pour autant, l'affaire pourrait finalement ne pas se concrétiser entre les deux équipes.

Négociations rompues entre l'OM et São Paulo

Selon les informations du journaliste Ekrem KonurSão Paulo aurait largement insisté auprès de l'OM pour s'attacher les services de Dario Benedetto. Cependant, les négociations entre les dirigeants marseillais et brésiliens n'auraient pas atteint le niveau espéré. Afin de se séparer de l'Argentin, Pablo Longoria se retrouverait alors dans l'obligation de trouver un nouveau point de chute à Benedetto avant la fin du mercato estival...

Articles liés