Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La voie est libre pour Longoria dans ce dossier brûlant !

Copenhague et Brondby se seraient retirés du dossier Daniel Wass. Une bonne nouvelle pour l'OM, qui suit attentivement la situation du joueur danois.

Le recrutement d’un latéral droit est la nouvelle priorité de Pablo Longoria. Et pour cause, Jorge Sampaoli n’a toujours pas de véritable spécialiste à ce poste à quelques jours du début du championnat. Depuis plusieurs semaines, le président de l’OM discute avec la Fiorentina pour boucler le transfert de Pol Lirola, mais aucun accord n’a encore été trouvé. Parallèlement à ce dossier, l’OM suit aussi la situation du polyvalent Daniel Wass, sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Valence

L'OM est désormais seul en course pour Wass

Le club marseillais aurait d’ailleurs accéléré avec le joueur danois. Selon les informations du quotidien régional Levante El mercantil Valenciano, Pablo Longoria avait suggéré la possibilité de transmettre une offre de 2M€ au FC Valence, mais cette proposition aurait été refusée par le club espagnol. Toutefois, l’OM reste idéalement placé dans ce dossier. En effet, un temps intéressés, Copenhague et Brondby se seraient retirés, laissant le club marseillais en position de force.

Articles liés