Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se précise pour Leonardo dans ce dossier à 35M€ !

A la recherche d'un renfort offensif, le PSG aurait ciblé Joaquin Correa (Lazio Rome). Un profil suivi aussi par l'Inter.

Le championnat italien a toujours été le terrain de chasse de prédilection de Leonardo. Le directeur sportif du PSG est parvenu cet été à arracher Achraf Hakimi à l’Inter, mais aussi à s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, libre après son départ du Milan AC. A la recherche d’un renfort offensif, le club parisien pourrait encore trouver son bonheur en Serie A. Selon la presse transalpine, le PSG serait très intéressé par Joaquin Correa, auteur de onze buts la saison dernière sous le maillot de la Lazio Rome.

Correa pour remplacer Lautaro Martinez à l'Inter ?

Mais le PSG doit se méfier de la concurrence et notamment de celle de l’Inter. En effet, le club nerazzurro penserait à Joaquin Correa pour remplacer Lautaro Martinez. Selon les informations de Sky Sports, l’attaquant argentin de 23 ans n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat et un départ cet été ne serait pas exclu. L’Inter pourrait vite se mettre à la recherche d’un remplaçant et accélérer dans le dossier Correa.

Articles liés