Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba va prendre un tournant décisif !

Intéressé par Paul Pogba, le PSG devrait prochainement transmettre une première offre à Manchester United, qui réclame au moins 50M€ dans ce dossier.

C’est le nouveau dossier brûlant au PSG. Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt de Leonardo pour Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2022 avec Manchester United. A la recherche d’un milieu de terrain, le club parisien espère boucler ce dossier dans les prochaines semaines, même si les Red Devils n’ont pas dit leur dernier mot. La formation de Premier League n’a pas perdu espoir et espère convaincre Pogba de rester la saison prochaine. Mais la situation pourrait vite se tendre.

Le PSG va transmettre une offre à Manchester United

Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le PSG a bien l’intention de tenter sa chance dans ce dossier Paul Pogba. Dans les prochains jours, le club parisien devrait formuler une première offre à Manchester United afin de tenter de le recruter. La formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer serait réticente à le laisser partir, mais pourrait accepter de le vendre en cas d’offre supérieure à 50M€. Affaire à suivre…

Articles liés