Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les bases sont posées pour le transfert de Paul Pogba !

Alors que le PSG planche sur le dossier Paul Pogba depuis plusieurs semaines, Leonardo pourrait connaître des complications. Manchester United aurait toujours espoir de le garder, et même de le prolonger. En cas de vente, les Red Devils se montreraient gourmands. 

Après un début de mercato XXL, Leonardo n’a pas fini d’étoffer l’effectif du PSG. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour accompagner Georginio Wijnaldum, le directeur sportif parisien patiente encore dans le dossier Paul Pogba. Le Brésilien n’a pas dit son dernier mot, malgré la volonté de Manchester United de conserver la Pioche. Mais les dernières informations venues d’Angleterre confirment la difficulté de ce feuilleton.

« Manchester United veut trouver un équilibre en obtenant ce que vaut vraiment Pogba »

D’après les informations de Charlotte Duncker, journaliste pour Goal, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée de conserver et de prolonger le contrat de Paul Pogba. En cas de transfert, le PSG serait obligé de mettre la main à la poche. « Le problème avec Manchester United lors de la vente de Pogba, ce sont les frais. Ils veulent un bon montant en retour. Manchester United veut trouver un équilibre en obtenant ce que vaut vraiment Pogba. C'est frustrant, mais Pogba pourrait entrer dans la saison prochaine en jouant pour United sans signer de nouveau contrat. United n'a pas perdu espoir de le garder. L'offre de contrat de Manchester United pour Paul Pogba est toujours sur la table. Rien n'a été signé. Les discussions sont toujours en cours ». De quoi refroidir largement les ardeurs de Leonardo

Articles liés