Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG



Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo avec Paul Pogba !

Bien que Leonardo se soit déjà entretenu avec le clan Paul Pogba pour une arrivée au PSG, le milieu de terrain de Manchester United pourrait toujours prolonger… 

À un an de l’expiration de son contrat à Manchester United, Paul Pogba fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Conscient de l’opportunité qui se présente à lui, Leonardo garderait un oeil plus qu’avisé sur la situation du champion du monde tricolore dans le nord de l’Angleterre et aurait déjà discuté avec le joueur et son entourage selon The Athletic. Le10sport.com vous a révélé jeudi que son agent Mino Raiola a proposé les services de Paul Pogba à Liverpool qui a gentiment repoussé cette proposition. De son côté, le PSG demeure l’option la plus probable pour Pogba à ce jour. Cependant, une prolongation de contrat ne serait pas à exclure entre autres. 

« L’une des options est toujours de signer un nouveau contrat à Manchester United »

« Le PSG est intéressé par Paul Pogba. Bien qu’un départ au PSG n’ait pas été écarté, Pogba sait qu’il aura plus d’options s’il prend son temps. L’une des options est toujours de signer un nouveau contrat à Manchester United. Si cela échoue, en janvier prochain ou l’été prochain il aura plus que simplement l’option PSG. (…) Mais pour le moment, il est toujours excité par ce que promet l’avenir à Manchester United au vu de leurs mouvements sur le marché des transferts cet été. À l’instant T, toutes les options pour Paul Pogba demeurent sur la table ». a révélé le journaliste Dharmesh Sheth ce vendredi sur le plateau du Football Daily, émission de Sky Sports. Le décor est planté et le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés