Selon nos informations, Mino Raiola aurait évoqué la situation de Paul Pogba avec Liverpool. Une tentative audacieuse au regard de la rivalité entre les Reds et Manchester United.
Avec le départ de GeorginioWijnaldum vers le PSG (libre de tout contrat), Liverpool prospecte le marché, en quête d’un nouveau milieu de terrain. Et JurgenKlopp, l’entraîneur, regarde attentivement les forces en présence tricolores. Selon nos informations, sur sa short-list, on retrouve notamment EduardoCamavinga (Rennes) et HoussemAouar (OL). Et le nom d’un troisième français a récemment été évoqué, en coulisses…
Raiola tente sa chance
Selon nos informations, le nom de PaulPogba a en effet été évoqué en coulisses du côté de Liverpool. Et c’est MinoRaiola, l’agent du Français, qui se serait chargé de le faire. Au cours de discussions avec le club anglais, il aurait fait savoir aux dirigeants de Liverpool qu’il existait une possibilité de transfert pour cet été. Une tentative audacieuse puisque Liverpool et ManchesterUnited ne sont pas vraiment des clubs amis… En réponse à la proposition de MinoRaiola, Liverpool aurait fait savoir que le dossier ne serait pas à l’ordre de l’été. Mais qu’en janvier prochain, à six mois de la fin du contrat de Paul Pogba, l’opportunité pourrait peut-être les intéresser. Une manière polie d’éconduire l’agent du joueur. De son côté, Liverpool continue de travailler les pistes menant à EduardoCamavinga et HoussemAouar. Avec une enveloppe budgétaire à la mesure de ce que Rennes et Lyon souhaitent pour leur joueur respectif (50 et 30 millions d’euros, minimum). Pour PaulPogba, la piste la plus chaude reste celle menant au PSG. MinoRaiola prépare activement le départ de son poulain depuis des mois et son excellente relation avec Paris joue en faveur de Leonardo. Le Brésilien tente toutefois de finaliser plusieurs ventes avant d'activer l'opération Pogba.