Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a changé son fusil d’épaule pour Pogba !

Désireux de recruter Paul Pogba au PSG, Leonardo prévoyait initialement de poursuivre le dégraissage de l’effectif. Cependant, selon la presse ibérique, le dirigeant parisien se focaliserait désormais sur Kylian Mbappé.

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Leonardo aimerait continuer sur sa lancée en mettant la main sur une cinquième star du nom de Paul Pogba. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG serait prêt sacrifier certains joueurs tels que Pablo Sarabia comme Sky Sports l’a confié jeudi pour une somme avoisinant les 20M€ ou encore Idrissa Gueye, Rafinha ou Abdou Diallo. Néanmoins, la donne aurait changé. 

Mbappé priorité, le dossier Pogba en attente ? 

C’est du moins ce que révèle Mundo Deportivo. D’après le quotidien catalan, la priorité absolue de Leonardo serait à nouveau la prolongation du contrat de Kylian Mbappé expirant en juin 2022. Tous les autres dossiers courants seraient mis en stand-by afin que le PSG puisse avoir toutes ses chances de parvenir à ses fins avec Paul Pogba. Le décor est planté. 

Articles liés