Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Milan, on n’oublie pas Gianluigi Donnarumma !

Alors que Mike Maignan a succédé à Gianluigi Donnarumma parti au PSG dans les buts du Milan AC, l’ancien gardien du LOSC a rendu un hommage à l’Italien. 

Faute d’avoir pu trouver un accord avec les dirigeants du Milan AC pour prolonger son contrat qui arrivait à expiration le 30 juin dernier, Gianluigi Donnarumma a fait le choix de se lancer un nouveau challenge au PSG où il se disputera la place de gardien numéro un avec Keylor Navas. Le champion d’Europe avec la sélection italienne a rejoint la Ligue 1 quand Mike Maignan l’a quitté pour succéder à Donnarumma au sein du club rossoneri. L’occasion pour l’international français de rendre à sa manière un petit hommage aux exploits de l’Italien dans les buts du Milan AC. 

« Donnarumma a beaucoup contribué aux résultats positifs de Milan »

« Si je ressens la pression d’être l’héritier de Donnarumma ? Donnarumma a beaucoup contribué aux résultats positifs de Milan. Je commence maintenant mon histoire, je vais travailler très dur pour faire de même ». a confié Mike Maignan à l’occasion d’une conférence de presse ce vendredi dans des propso rapportés par Calciomercato.com. 

Articles liés