Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma est validé par un ancien du projet QSI !

Partenaire de Gianluigi Donnarumma en sélection italienne mais également premier gardien de l’ère QSI au PSG, Salvatore Sirigu a livré ses vérités sur le transfert de son compatriote dans la capitale française.

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, Gianluigi Donnarumma (22 ans) a finalement opté pour une arrivée libre au PSG cet été alors qu’il était très courtisé, et ce malgré la présence de l’imposant Keylor Navas. Et son compatriote Salvatore Sirigu, qui était déjà très présent à ses côtés durant l’Euro, s’est confié à TMW sur la signature de Donnarumma au PSG, lui qui avait été le premier gardien titulaire de l’ère QSI en 2011.

« Oui, nous avons parlé du PSG »

« Je lui ai parlé de la ville. Mais c'est un garçon intelligent et il n'a pas besoin de conseils. Oui, nous avons parlé. Mais ce sont nos affaires et elles le resteront. C'est un gars qui écoute, qui se rend disponible et qui essaie d'apprendre de tout et de tous. S'il a fait ce choix, c'est parce qu'il en est sûr, c'est parce qu'ils le voulaient. Ils ont un grand gardien de but comme Navas, mais si vous voulez être le meilleur, vous devez faire des sacrifices. Si je suis une équipe ambitieuse et que je peux obtenir le meilleur du monde pour rien, je le prendrai, même si j'ai un autre grand à la maison. C'était une trop bonne occasion », indique Sirigu.

Articles liés