Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation fracassante sur l'avenir d'Icardi !

Annoncé dans le viseur de l'AS Roma et de la Juventus, Mauro Icardi devrait finalement rester au PSG la saison prochaine.

Arrivé au PSG en septembre 2019 sous la forme d’un prêt, Mauro Icardi avait réalisé des débuts prometteurs. L’attaquant argentin était même parvenu à convaincre Leonardo, qui avait dépensé 50M€ pour se l’offrir définitivement. Mais le joueur, confronté à quelques soucis physiques, a réalisé une dernière saison décevante. A tel point que le PSG pensait à la vendre cet été pour renflouer ses caisses. Passé par l’Inter, Icardi garderait une belle cote en Italie.

Icardi devrait rester au PSG

Ces dernières semaines, le nom de Mauro Icardi est apparu dans le viseur de plusieurs grands clubs de Serie A à l’instar de la Juventus ou de l’AS Roma. Mais à en croire les infirmations du Parisien, l’international argentin ne devrait pas bouger cet été. Sauf énorme retournement de situation, le joueur évoluera la saison prochaine sous les ordres de Mauricio Pochettino. Le PSG était prêt à le vendre en cas d’offre satisfaisante, mais peu d’équipes semblent prêtes à dépenser les 40M€ réclamés. Mauro Icardi aura l’occasion de se montrer ce dimanche lors du Trophée des champions.

Articles liés